Masser : un état d’esprit

Qui suis-je ?

Cécile, Praticienne en massages traditionnels de relaxation formée par l’Institut Hypoténuse à Toulouse et membre de la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation. Après avoir travaillé dans le domaine de l’hôtellerie/restauration, je me suis orientée vers les métiers du bien-être.

Je souhaitais travailler dans un univers plus calme et détendu, en relation avec l’humain. Prendre le temps de ré-apprendre à s’écouter, et à écouter les autres dans ce monde où tout est précipitation, stress et individualisme.

Aujourd’hui, je m’épanouis dans un métier qui me ressemble et avec lequel je peux aider des personnes par le biais du massage ou simplement les emmener vers une profonde détente.

Ma philosophie du massage :

Le massage est pour moi, avant tout, une relation subtile et respectueuse entre le masseur et le massé.

De nature généreuse, je me fais une obligation de vous offrir le meilleur de ma sensibilité et de mes connaissances. A travers ma technique, mon écoute, ma compréhension du langage du corps, je vous accueille sans jugement et avec respect.

Dans ce cadre de bienveillance et de chaleur, je vous accompagnerai à gérer vos émotions et à écouter votre corps à travers le massage.

Le massage crée des émotions que chacun est libre d’exprimer à sa façon, il vous amènera peut-être à un lâcher prise et à libérer les tensions de votre quotidien.